Au programme de cet événement, 110 rendez-vous autour du voyage : projections-rencontres, conférences, tables rondes, expositions, salon du livre, marché artisanal…
Le goût pour le voyage, c’est justement ce qui a conduit il y a quelques années Jean Louis, président de Impulse Projects, à partir à Dhaka au Bangladesh…


Il y est parti pour s’immerger dans les compagnies de rickshaws, pour y conduire un rickshaw et appréhender plus encore les conditions de vie des Rickshaw-Wallahs, cette population bannie et méprisée. C’est dans ce contexte qu’il a expérimenté le lancement du rickshaw comme LA pénibilité majeure du job.

Les 20 et 21 octobre prochain, venez nous rencontrer Place de l’Europe en plein cœur du Grand Bivouac à Albertville. Nous vous présenterons notre projet en nous appuyant sur la présence sur place d’un véritable rickshaw du Bangladesh. Nous serons aussi tout à votre écoute pour échanger avec vous, bricoleur ingénieux, passionné de low tech et de cyclo qui nous proposeriez une solution d’aide au démarrage pour ces rickshaws…

Infos pratiques :
Lieu : Place de l’Europe (devant le Dôme Théâtre – Dôme Cinéma) 73200 Albertville
Date : du vendredi matin au samedi soir. Attention : absents le dimanche

Pin It on Pinterest

Share This